13/12/2022

E-CARD Bon mardi !


 

5 commentaires:

  1. carrément dans la tasse la petite mésange... bon mardi pour toi aussi... dans la neige chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. Elle prend son petit déjeuné , tranquille la mésange , bon mardi Alain

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment à l'aise,cette petite mésange! Jolie photo. Bon mardi à vous tous

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, rien que pour moi toute seule, qu’elle nous dit là….bisque..bisque..bisque😂

    RépondreSupprimer
  5. Mauvaise saison pour ces petits animaux

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.