13/12/2022

Surprise ce matin....

 la neige est revenue sur Lyon... cela faisait longtemps qu'on ne l'avait vue en ville!






5 commentaires:

  1. Et oui la neige arrive c'est l'hiver, bonne journée au chaud Alice

    RépondreSupprimer
  2. Une belle épaisseur quand même! Tout devient plus beau

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui quand même, ça veut dire qu’il ne fait pas trop froid…non ? Chez nous on nous annonce neige ou verglas, ça c’est très dangereux pour ceux qui sont obligés de rouler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela devrait arriver également en région parisienne c'est beau mais pas pressé d' en avoir ...

      Supprimer
  4. Neige comparable sur Clermont , elle a fortement fondue dans la journée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.