13/12/2022

Il fait frisquet pour le balade en calèche ce matin


 

5 commentaires:

  1. Les passagers ,trop contents de cette balade en calèche,en oublient le froid! J'aime bien cette photo

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi, je n’irais pas me balader en calèche ouverte de ce temps-là

    RépondreSupprimer
  3. j'espère qu'il y a distribution de vin chaud pendant la balade au départ pendant et au retour..😋

    RépondreSupprimer
  4. Un petit retour sur le passé ! Mais qui risque de revenir si les humains continuent sur leur lancée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.