30/04/2020

ALAIN ! TU CROYAIS TE DÉPLACER INCOGNITO À L'ISLE ADAM HIER ? HI HI J'AI RECONNU TA VOITURE ....C'EST RATÉ !




6 commentaires:

  1. Mince surtout ne le dis pas aux membres ...certaines sont tellement jalouses 😃😁🙃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,non,motus et bouche cousue

      Supprimer
    2. je savais bien que je pouvais compter sur toi...

      Supprimer
  2. Trop tard j'ai bien vu, ça ne va pas se passer comme ça

    RépondreSupprimer
  3. et bien il ne se refuse rien le chef!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il se la pète un peu , il est vrai que lorsqu'on est chef !!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.