30/04/2020

Statue dans un jardin


5 commentaires:

  1. De toute beauté , j'aime beaucoup ces statues pour moi c'est une femme

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien l'expression de cette statue, on dirait moi !!! oh je rigole !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de douceur dans ce visage...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.