30/04/2020

ALICE ,VOILA LA "PETITE SIRENE " REPLIQUE DE CELLE DE COPENHAGUE ,À L'ISLE ADAM (95 ) EN DEHORS DE LA CRUE ( J'AVAIS POSTE LES PHOTOS EN MARS.)

Ajouter une légende


LA  VOILA  LORS  DE  LA  CRUE 


HIER 

8 commentaires:

  1. et le jour ou elle boit la tasse, cela veut dire que tout les riverains sont inondés...

    RépondreSupprimer
  2. oui je me rappelle des ces photos

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas la cas , elle est au sec

    RépondreSupprimer
  4. Ele avait de l'eau jusqu'à la poitrine çà fait quand même une sacrée hauteur d'eau... même si elle ne me semble pas très grande...

    RépondreSupprimer
  5. J’ai quand même l’impression qu’elle est très basse par rapport à l’allée devant le mur, c’est vrai qu’elle parait petite, normal pour une petite sirène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE ne trouve nulle part la hauteur de la statue.Elle est en bronze et à été créée par Marie-José AERTS.C'est vrai qu'elle est petite,elle est le zouave du pont de l'Alma de la ville de L'ISLE Adam

      Supprimer
    2. Si c’est une réplique conforme à celle de Copenhague, elle fait 1,25m

      Supprimer
    3. Merci Tatamimie,ce serait la réplique exacte .Quand la situation (berges ouvertes ) sera de nouveau "normale ",j'irai la voir de près.Je vais en CONSULT à L'ISLE ADAM tous les mois..Bonne soirée Tatamimie.Bisou

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.