22/02/2020

Bon Appétit

Pizza à ma façon, tomate jambon champignon poivron emmental cumin

9 commentaires:

  1. Bon appétit Anne... régales toi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice, elle était bonne bon week end Alice

      Supprimer
  2. Sympathique ... Bon appétit !

    RépondreSupprimer
  3. Bon appétit,Anne,tu aimes être dans la cuisine,j'ai l'impression ?Des bons petits plats,des desserts délicieux.

    RépondreSupprimer
  4. merci Midolu et Lilou, oui j'aime assez cuisiner bon après midi à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Oh, j’arrIve un peu tard, tu dois déjà avoir digéré la pizza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis allée faire une petite marche parce que ça plus les gâteaux bonjour le kls

      Supprimer
  6. Appétissant Anne , Cela fait envie , moi aussi ces jours-ci je suis en cuisine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui j'ai vu que tu as fait un bon gâteau à l'ananas j'adore

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.