22/02/2020

Pour un anniversaire

Le fraisier à gauche préparé par ma petite fille 14 ans pour l'anniversaire de sa maman jeudi, pas mal pour une première. Et le mien poires chocolat

12 commentaires:

  1. Les deux sont appétissants !
    Bravo à la jeune pâtissière qui sera encouragée à poursuivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Midolu elle aime beaucoup cuisiner et se débrouille bien

      Supprimer
  2. En ben dis donc,félicitations à ta petite-fille,super beau .Moi je n'en ferai pas autant !Vous avez dû vous régaler !

    RépondreSupprimer
  3. merci Lilou oui on s'est bien régalés, moi j'en ai jamais fait de fraisier, sa mère était émue

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux pâtissières, particulièrement à ta petite fille Anne, elle se débrouille très bien pour une première

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Tatamimie je lui passerai ton gentil message elle va être contente

      Supprimer
  5. Elle l'a bien réussi son fraisier t petite fille... félicitation, mais ton gâteau est bien aussi... Ne seriez-vous pas un peu gourmandes????

    RépondreSupprimer
  6. Beau cadeau personnel pur une maman , et tellement appétissant ces gâteaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jacqueline, oui la maman était émue, surtout en ce moment l'adolescence pas toujours facile

      Supprimer
  7. pas mal tu dis moi je dirais que c'est très bien..en plus j'adore les fraisiers ..

    RépondreSupprimer
  8. merci Alain je sais que tu aimes les fraisiers d'ailleurs je t'avait gardé une grosse part, mais c'est drôle j'ai beau la chercher je la trouve plus😎😏😡

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.