22/02/2020

Je vous offre ces quelques fleurs photographiées hier matin

Bonne journée à tous 



9 commentaires:

  1. merci Mimie bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tatamimie elles sont belles merci je te souhaite un bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Jolie, la galerie Fleurs se porte bien 407 articles déposés depuis sa création 🌷🌺🌼

    RépondreSupprimer
  4. Jolies ces fleurs... c'est quel arbre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, mais j’en verrais bien un dans mon jardin

      Supprimer
  5. Bonjour à chacun-chacune et merci Tatamimie.
    C'est très beau, j'aime ces fleurs fraîches de rosée.

    RépondreSupprimer
  6. Avec la recherche de mon navigateur, je trouve " rosier cent-feuilles ou rosa centifolia ", ça ressemble bien aux fleurs de tes photos, Tatamimie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j’adore les fleurs de cet arbuste et sa couleur, il faut que j’essaie de trouver ça

      Supprimer
  7. Ces fleurs roses sont de toutes beauté , la nature se transforme ces jours-ci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.