28/11/2019

La grande roue Paris


5 commentaires:

  1. Je n'y suis jamais montée... pourtant il y en a une chaque année au moment de la fête des lumières place Bellecour...

    RépondreSupprimer
  2. une bonne vue sur Paris, mais à l'époque ou je suis monté dessus les cabines étaient différentes et équipées de plexiglas pas terrible pour prendre des photos ..

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble être montée une fois y a plusieurs années, je ne sais pas si j'aurais le courage d'y retourner, pourtant la vue est extraordinaire

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y suis jamais montée,même pas dans mes années casse-cou.J'aime bien la voir la nuit,Quand elle est illuminée

    RépondreSupprimer
  5. Merci , je vous la laisse vous les intrépides

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.