28/11/2019

L’intérieur de la conciergerie


5 commentaires:

  1. C'(est une vraie cathédrale... superbe charpente en bois... je n'imaginais pas l'intérieur comme çà....

    RépondreSupprimer
  2. intéressant mais c'est quoi ce système en bois avec de l'eau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une déco avec une lame d’eau, il n’y avait pas d’explication, je n’ai rien vu, mais lorsque j’ai assistée à une soirée dans cette salle en 74, elle n’existait pas, je viens de trouver ça sur Google
      Stéphane Thidet détourne la Seine dans la Conciergerie à Paris

      Supprimer
  3. c'est quoi maintenant la conciergerie ? un musée ??? avant c'était une prison je crois oups !!! excusez mes lacunes !!!!😡

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cet édifice et charpente en bois de toute beauté

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.