28/11/2019

E-card : Belle journée

Je vous envoie mes ami(es) des rayons de mon soleil pour illuminer votre journée  avec mes amitiés

Avec un peu d'humour , nos deux créateurs du blog qui vous interprètent la  sonate bleutée de l'amitié  ( ils sont mignons n'est-ce-pas ? ) 



4 commentaires:

  1. Bonjour Jacqueline merci pour cette jolie carte, chez moi pluie ce matin, et me semble que cela se dégage un peu .Amitié et belle journée ainsi qu'aux Ami(e)s du blog et à ceux qui le visite

    RépondreSupprimer
  2. Super ta carte Jacqueline.Tes angelots sont adorables et la sonate douce à nos oreilles

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant nous avions bien dis pas de photos personnelles des membres dans nos articles ...mais bon c'est vrai que nous sommes des Anges enfin surtout moi ..Alice j'ai un doute..😀

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jacqueline... mignonne comme tout cette carte.. et quoiqu'en pense Alain... l(Ange c'est moi...!!! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.