03/10/2019

Une très belle rencontre hier soir en renrant de ma balade


10 commentaires:

  1. Super cette rencontre, les photos sont belles

    RépondreSupprimer
  2. Superbe. ... il était intrigué mais pas effrayé... c'est vraiment une belle rencontre.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, vous ne pouvez pas savoir combien j’étais heureuse de cette rencontre, nous nous sommes regardés, et puis il a continué à brouter son herbe, j’ai réussi à approcher un peu, heureusement il était tard, pas de promeneurs pour faire du bruit, nous étions seuls, j’en ai vu 3 autres plus tard, mais trop loin, et le soleil était disparu à l’horizon, un des trois m’a vue et tout le monde s’est sauvé

    RépondreSupprimer
  4. Rencontre d’exception , un moment magique
    - J'ai rencontré un animal de cette sorte ( un daim ?) mais aux USA et là bas il n'y a rien exceptionnel ,on côtoie les animaux sauvages

    RépondreSupprimer
  5. OH LALA Tatamimie,quel bonheur ! MOMENT rare ,j'imagine ce que tu as pu ressentir !

    RépondreSupprimer
  6. c'est peut être parce que tu as brouté de l'herbe également qu'il n'a rien dit ...😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh ça doit être ça, je lui ai même proposé de revenir brouter avec lui

      Supprimer
  7. je t'envie , moi qui aimerais en rencontre lors de mes balades

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.