03/10/2019

Belles lumières d'automne


9 commentaires:

  1. Un petit chemin qui sent la noisette...😁😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont les paroles de la chanson Alice, en l'occurrence, celui-là, ce serait plutôt qui sent la châtaigne, la rime est un peu moins bonne 😁

      Supprimer
    2. Oui mais c'est bon aussi les châtaignes 😊

      Supprimer
    3. moi j'ai beau renifler l'écran je ne sent rien du tout..je dois avoir le nez bouché ...mais je vois quant même que c'est beau ..

      Supprimer
    4. Beaucoup de gens sont enrhumés en ce moment.....😃

      Supprimer
  2. je ne me lasse pas d'admirer ces chemins aux reflets d'automne que sentent les champignons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a pour tous les goûts, la noisette, la châtaigne, les champignons....😉

      Supprimer
    2. hi hi hi qui dit mieux??????

      Supprimer
  3. chemin où il fait bon se promener , en Automne

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.