03/10/2019

Cygnes majestueux


9 commentaires:

  1. joli effet avec le reflet de l'eau

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique surtout sur la première photo.

    RépondreSupprimer
  3. Je leur ai apporté du pain sec, peut-être qu'il était content et que c'était sa façon de me dire merci😀😄

    RépondreSupprimer
  4. Extraordinaire effet d'eau et cygne majestueux.
    C'est gentil de leur apporter du pain mais il parait que ce n'est pas bon pour leur santé. À certains endroits c'est affiché !
    Moi, j'aime beaucoup les trois. Bisous, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma sœur, qui a des canards chez elle, leur donne du pain sec depuis des dizaines d’années , il n’y a jamais eu de problème, toi qui vit au bord de la mer, tu n’as jamais donné un morceau de pain sec à un goéland, moi, je l’ai fait, il cherche une flaque d’eau pour le détremper et il mange, j’ ai vu faire, .
      Sec, ce n’est pas bon, parce qu’il gonfle une fois ingéré, mais détrempé, il ne peut plus gonfler, enfin c’est ce que je pense

      Supprimer
  5. C'est vrai pour le pain ,ce n'est pas bon pour eux .Les photos sont sublimes,surtout la 1ere .J'adore les cygnes,ils sont tellement beaux.C'est le royaume des animaux chez toi,Tatamimie.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours beau un cygne c'est majestueux

    RépondreSupprimer
  7. Merci, merci à toutes et tous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.