BON DIMANCHE À TOUS
Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.

Je fais un essai ,mais je ne sais pas comment écrire le texte sur la photo.Bon Dimanche à tous
RépondreSupprimerTrès jolie cette rose, pour mettre un texte, il te faudrait un logiciel de retouches d'images ou de dessin voir même un traitement de texte. regarde sur le matériel que tu utilises si tu ne trouves pas un logicel qui s'appelle "PAINT" .
SupprimerSinon sur internet tu trouves des programmes genre photofiltre 7 qui fait beaucoup de chose et qui a l'avantage d'être gratuit.
Merci Alain pour les infos.Tu sais ,j'ai juste une tablette Samsung,et personne autour de moi pour me faire voir.Ils sont tous branchés ordi et ne connaissent rien aux tablettes
SupprimerElle est magnifique cette rose... Bon dimanche à toi aussi.
RépondreSupprimerMerci Alice.C'est ma toute derniěre rose .
Supprimermerci Lilou pour cette très belle rose, bon dimanche pour toi également
RépondreSupprimer