Je vous invite Clafoutis aux Framboises et Gâteau breton
Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Oh oui Tatamimie,,je veux bien .Ils sont trop beaux,tes gàteaux ! Un petit bout de chaque,c'est possible ? J'ai une chance,je suis la 1ere à te répondre ,tu sais Anne risque de tout rafler !😄☺
RépondreSupprimerIl y en a assez pour tout le monde, j’en ai fait un autre, un gâteau basque fourré à la confiture de myrtilles maison, c’est la première fois que je le fais celui-là, je ne sais pas ce qu’il vaut et pas si évident à faire, j’ai dû mal m’y prendre
SupprimerA la myrtille ?J'adore la confiture de myrtilles,ce gàteau doit étre délicieux aussi .Tu nous le feras voir ? Comme à dit Alice l'autre jour ,on va finir par prendre des kg .🍰🍕😅😃
SupprimerLilou dis donc j'espère que tu as pas tout mangé ????
SupprimerMais c'est que çà m'a l'air bien bon tout çà... je penche pour le clafoutis aux framboises avec un morceau de gâteau breton... hi hi hi...
RépondreSupprimerC’est une très bonne recette, que je fais souvent à la saison des framboises, des frères Troigros, c’est pas très loin de chez toi, 100 km, c’est tout près , elle est riche, comme le gâteau breton
SupprimerJe me demande vraiment qu'elle est la plus gourmande de ce blog...difficile à partager
Supprimerje vais y réfléchir en goutant à votre clafoutis ..
Et des framboises du jardin, qu’est-ce que j’en ai eu, et ce n’est pas fini
RépondreSupprimerBon les Amies il en reste un peu pour moi j'espère ?
RépondreSupprimer