20/10/2019

BON DIMANCHE À TOUS

BON  DIMANCHE  À  TOUS

6 commentaires:

  1. Je fais un essai ,mais je ne sais pas comment écrire le texte sur la photo.Bon Dimanche à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très jolie cette rose, pour mettre un texte, il te faudrait un logiciel de retouches d'images ou de dessin voir même un traitement de texte. regarde sur le matériel que tu utilises si tu ne trouves pas un logicel qui s'appelle "PAINT" .

      Sinon sur internet tu trouves des programmes genre photofiltre 7 qui fait beaucoup de chose et qui a l'avantage d'être gratuit.

      Supprimer
    2. Merci Alain pour les infos.Tu sais ,j'ai juste une tablette Samsung,et personne autour de moi pour me faire voir.Ils sont tous branchés ordi et ne connaissent rien aux tablettes

      Supprimer
  2. Elle est magnifique cette rose... Bon dimanche à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. merci Lilou pour cette très belle rose, bon dimanche pour toi également

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.