03/10/2019

Bezalu Catalogne



9 commentaires:

  1. C'est un joli village sous un beau ciel bleu...

    RépondreSupprimer
  2. Un village dont il me semble que je passe régulièrement à proximité mais ou je ne me suis jamais arrêté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire, c'est le premier pas qui compte..
      Joli village

      Supprimer
    2. Alors là, Vincent, ce n’est pas bien, si tu veux des conseils de visite, fais-moi signe, il y a de très beaux villages à visiter dans les terres de Catalogne

      Supprimer
    3. J'en ai visité qlq uns , mais il me reste celui ci et un autre avec une cascade dans un cirque ... Mais il doit en rester d'autres
      Je suis Catalan en théorie

      Supprimer
    4. Oh tu devrais me dire lequel, je n'ai pas vu de village avec une cascade dans un cirque

      Supprimer
  3. Joli village,avec son pont et la tour

    RépondreSupprimer
  4. cette fois ci un beau ciel bleu qui illumine ce charmant village

    RépondreSupprimer
  5. ce doit être un village médiéval , superbe

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.