07/09/2019

UNE MAISON SYMPA DANS UN VILLAGE DU VEXIN



14 commentaires:

  1. pas si petite que ça et peut être un jardin derrière..

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'a jamais dite qu'elle était petite voyons. C'est dans la prairie qu'elle est petite la maison, pas dans le Vexin !
    Moi, je l'aime bien cette maison !

    RépondreSupprimer
  3. C’est vrai qu’elle est jolie cette maison, il y a juste un truc qui me choque un peu, c’est la construction qui a été rajouté sur l’extrémité de la facade à droite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tatamimie,c'est la maison d'à côté.J'aurai dû l'enlever,hein ?Dans le centre des villages ,ici ,les maisons sont collées les unes aux autres.

      Supprimer
    2. Non, non Lilou, la maison d’à côté ne me gêne pas c’est bien le rajout sur la façade de celle-ci, qui se trouve au ras de la porte en arrondi, la pierre est plus claire, bref ...je trouve ça un peu dommage, mais sans doute a-t-il son utilité

      Supprimer
  4. Belle maison et jolie cour pavé...

    RépondreSupprimer
  5. Plusieurs solutions : un escalier supplémentaires, de secours ou pour desservir directement les étages supérieurs, peut-être loués. Ça se fait.
    Sinon, ascenseur pour handicapé, la pente pour fauteuil-roulant serait dissimulé par le parterre à droite, le long du mur.
    J'enverrai ma note d'honoraires en fin de saison 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est aussi ce à quoi j’ai pensé, ce n’est certainement pas facile à rajouter de façon plus esthétique, en Corse, beaucoup de « cabinets d’aisance » ont été rajoutés de façon beaucoup moins respectueuse, en béton, avec le tuyau d'évacuation bien visible

      Supprimer
  6. Peut être tout simplement une entrée de cave?...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.