07/09/2019

AUTRE VUE SUR LA SEINE ...ALAIN ,LE CRAYON À TOUT SUPPRIMER DE MES COUCHERS DE SOLEIL,JE N'AI PAS VU " MODIFICATION " TANT PIS .

3 commentaires:

  1. Bien pour faire du vélo,
    Pour tes couchés de soleil, quant tu cliques sur le crayon il n'est pas indiqué modification tu te trouves directement en mode création ou modification c'est la même chose et la il faut cliquer uniquement sur la photo que tu veux supprimer peut être qu'elles étaient toutes sélectionnées ? pour savoir laquelle est sélectionnée c'est celle qui à un petit menu de couleur bleue collé à la photo en général juste en dessous.
    Fait un essai avec 2 photos tu écris juste Essais sans libellé sans commentaire tu enregistres normalement
    Après avec le crayon jaune essaye dans supprimer une si cela cafouille ne t'inquiète pas je supprimerais tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait comme tu m'as dit Alain.J'ai mis 2 PHOTOS,cliquer sur le crayon, les photos sont apparues,j'ai cliqué sur une,elle est devenue voilée,et en dessous j'ai vu les formats à choisir ,etc,et à droite ,en tout petit "SUPPRIMER x " j'ai cliqué dessus et la photo était toujours là.J'ai fait autres essais ,j'ai mis "format normal " et là les 2 PHOTOS ont été supprimées ...Donc,tu n'auras pas le bouton de rose rouge 😥😣 La prochaine fois,je serai encore plus vigilante.Bonne soirée et merci Alain

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.