07/09/2019

Infos Membres


Quelques statistiques sur notre blog  au 7 Septembre 2019

Nombre de pages vues par 9 pays  depuis la création du blog (1er mars 2019)


région indéterminée = robots d'indexation des moteurs de recherche, ce ne sont pas des personnes réelles ! donc  ne pas tenir compte de cette catégorie.

et 2497  articles publiés


Bonne fin de journée



9 commentaires:

  1. J'ai tout compris ! Enfin, je crois !
    Si on change de pays comme Vincent vient de le faire par exemple, ça donne l'impression que 176 fois les Japonais ont consulté le blog.
    Donc, quand je suis dans la lune, on croit que ET s'intéresse à nous ! Génial !!!
    Je commence à délirer, bon dimanche à tous. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as tout compris et quand tu es en Bretagne c'est la rubrique région indeterminée...😃

      Supprimer
    2. Même pas vrai ! La Bretagne existe dans la liste et arrive en 4è position … grâce à moi, monsieur ! 😜

      Supprimer
  2. Ben dis donc, nous sommes célèbres,

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait comme tu m'as dit,Alain.Quand j'ai cliqué sur la photo ,elle s'est voilée et en dessous j'ai eu le chois des formats,etc,et à droite,en tout petit "SUPPRIMER x "J'ai cliqué dessus,la photo toujours là.J'ai fait autres essais et finalement j'ai cliqué sur "format normal ou initial ? "Ça a supprimé les 2 PHOTOS. Alors tant pis,tu n'auras pas le bouton de rose 😣😥 Je n'ai pas réussi à en n'efface qu'une.Bonne soirée Alain et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de faire un essai
      1) tu déposes 2 photos et tu cliques sur Publié (ce qui a pour objet de les enregistrer
      2) sur le blog tu cliques sur le crayon jaune
      tes 2 photos apparaissent et en haut à droite sous fond orange c'est indiqué "Mettre à jour"
      3) du sélectionne la photo que tu veux supprimer et tu cliques sur "supprimer" dans le petit menu en bleu, il doit t'en rester q'une à ce moment là tu cliques sur "Mettre jour " pour valider ce que tu viens de faire
      4) tu retournes sur le Blog et il doit y avoir q'une seule photo sur ton article
      Bon courage

      Supprimer
  4. Je n'en reviens pas que l'Espagne soit si peu intéressée, par contre les Portugais sont bien présents !Amusante cette statisque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple, tu vas à Irun (par exemple), tu es en Espagne, et tu te connectes sur le blog, une, deux, trois …… fois et tu fais grimper la statistique de l'Espagne. Bingo !!!
      Morale de l'histoire, comme dit Nini, on est les meilleurs … partout où l'on va !
      Je viens de rajouter (1) à la Bretagne 😁

      Supprimer
  5. Qui c'est les meilleurs???? C'est Nous!!!!
    Bonne soirée à tous et toutes

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.