02/09/2019

Le dernier (je crois) paquebot sorti des chantiers de l'Atlantique


7 commentaires:

  1. Un monstre des mers... c'est l'horreur ces paquebots...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai que c’est impressionnant, mais lorsque les gens sont dedans, apparemment ils aiment, les croisières ont beaucoup de succès

      Supprimer
  2. Je n'aime pas ces paquebots monstrueux,même s'ils ont un tel succés.

    RépondreSupprimer
  3. je le reconnais je l'ai vu hier à la tv, ce n'est pas avec ce genre de bateau que j'aimerais voyager , je crois 6000 personnes à bord ...

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des HLM flottants où l'on retrouve la frénésie de la vie urbaine et le luxe artificiel ! Personnellement je ne vois pas l'intérêt, je préfère un beau coucher (ou lever) de soleil sur la mer dans le silence juste perturbé par le cri des goélands.
    Chacun vit sa vie comme il veut, après tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi si c'est pour se retrouver dans un centre commercial flottant pas question... Na !

      Supprimer
  5. on nous bassine avec nos voitures pour le pollution ! alors ces paquebots n'en parlons pas

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.