02/09/2019

Les villas de La Baule


6 commentaires:

  1. Ma caisse de retraite à une maison à la Baule.. la villa Caroline... Cela fait une éternité que je n'y suis pas allée...
    J'aime bien ces maisons anciennes...

    RépondreSupprimer
  2. Ton avenir est donc assuré ,Alice !😊☺😉 Ces villas sont toutes cossues ,j'aime leur style.

    RépondreSupprimer
  3. C'est la classe, nous allons y aller faire un tour en venant de ta part...ne t'étonne pas si ta pension diminue...😀

    RépondreSupprimer
  4. J'ai connu tout le front de mer comme ça jadis. Dommage qu'ils aient tout bétonné c'était très beau.
    Exact, évitez le mois d'août ; d'ailleurs partout sur la côte maintenant, ce n'est plus vivable, là ça redevient super. Ouf !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.