08/09/2019



9 commentaires:

  1. YES,YES,comme ça c'est tout simple.
    J'ai réussi du 1er coup ,merci Alain.
    Tu auras quand méme le bouton de rose 🤗
    Si tu veux que je supprime,tu me dis,je voulais
    te faire voir.Merci pour ta patience !
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Nini, il faudrait surveiller un peu ce qui se passe sur ce blog. Un certain Alain donne des cours particuliers à des adhérentes qui en échange lui offre leur bouton de rose.
    C'est pas net tout ça !!! Il va falloir sévir 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hou la la... mais qu'est-ce que tu me dis....
      Ils vont être sévèrement puni... 😄😅😂

      Supprimer
    2. Oh la jalouse !Oh la jalouse !😄🤣😅 Alain est venue à mon secours,vous autres ,vous êtes des pro !Le bouton de rose est pour vous aussi HIHI! Y a de la rumba..euh révolte dans l'air " Bisous bisous.

      Supprimer
  3. Vous remarquerez mesdames qu'un certain Alain ne dit pas un mot. Modeste avec ça !!!

    RépondreSupprimer
  4. normal je n'étais pas là de la journée, et merci Lilou pour ta rose laissons parler cette bande de jaloux ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas ,ce fut une bonne partie de rigolade.Trop sympa ton blog

      Supprimer
  5. Je viens de m'apercevoir que tu n'as rien mis dans "ARTICLE" et pas choisi le LIBELLE non plus... si tu ne modifies pas ton post sera introuvable plus tard....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.