08/09/2019

Gotheanum Suisse




7 commentaires:

  1. Je suis très fière de moi. J'avais reconnu !
    Il y a eu une émission de télé un soir sur ce sujet.
    Un personnage complexe ce Rudolf Steiner.
    J'ai été en contact un moment avec des personnes qui suivaient les principes de l'anthroposophie au pied de la lettre. C'était très déroutant, mais de nos jours avec le végan et autres nouveautés on n'en est pas si loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Josette, c’est une philosophie particulière effectivement, je n’y comprends pas grand chose , je ne pense pas que ce soit dangereux, c’ est très ouvert .

      Supprimer
  2. Les Suisses sont vraiment des originaux ,ces bàtiments ont des formes bizarres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas LES suisses, juste une exception, ça n’existe qu’à cet endroit de la Suisse

      Supprimer
    2. Tous les Suisses ne sont pas comme ça, heureusement !
      Dans l'émission, ils disaient qu'Hitler admirait beaucoup Steiner ; une référence !!!

      Supprimer
  3. Merci pour le lien je suis moins ignorante sur ce sujet.
    Le premier Gotheanum était plus agréable à l'oeil.
    Merci et Bon Dimanche 😚

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment une curiosité locale, merci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.