22/02/2024

On s'occupe comme on peut!! Qui veut goûter une tartelette aux pommes ? Alain ,tu te passeras de la boule de glace...il fait pas assez chaud 🤗🤗

7 commentaires:

  1. OK mais je mange les trois ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est pas sympa ...tu dis toujours que nous sommes des GOURMANDES ...alors ? et TES kilos à toi ? 😆🤗😉

      Supprimer
  2. quant on aime on ne compte pas mais si quelqu'un veux les miettes pourquoi pas ..🤠

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais Lilou j'aime bien tes occupations quand tu ne sais pas quoi faire, elles ont l'air appétissantes ces petites tartes aux pommes , une pour moi, une pour toi et la dernière .......... et bien pour moi après tout

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne occupation lilou... j'aime bien les tartes aux pommes....

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble que j'arrive trop tard .....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.