18/09/2023

Parc naturel des Hautes Pyrénées








 

6 commentaires:

  1. Je voulais y aller cette année ... mais j'ai tellement visité cette année et ce n'est pas fini... que les Pyrénées ce sera pour une autre fois , tu me donne l'eau à la bouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vincent, si tu veux y aller l'an prochain, je te conseille juin, les rhododendrons sont en fleur, c'est magnifique, deuxième quinzaine pour être sûr, et les torrents sont bien fournis

      Supprimer
  2. j'adore ces paysages 🇫🇷

    RépondreSupprimer
  3. Vous savez quoi.? Mimie va nous concocter une visite des Pyrénées ou de l'Andalousie et on va tous partir ensemble.... elle est pas belle mon idée????
    Superbes paysages...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.