19/04/2023

le Canal ses écluses avec la maison de l'éclusier

6 commentaires:

  1. Les paysages ressemblent à des cartes postales.Mignonne ,la maison de l'éclusier. On a envie de faire un tour sur ce canal, qui respire le calme et la sérénité.Merci Vincent. Ça me rappelle le canal de la Marne au Rhin de mon enfance !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos, surtout la première elle me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. éclusier de père en fils depuis 2022..les nuages en disent long sur l'ambiance de cette journée, de belles photos

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli comme tout, et je les ai regardées sur mon téléphone, les nuages, sur la première, je croyais que c'étaient des montagnes enneigées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait la même réflexion que toi à propos des nuages... c'est trompeur

      Supprimer
  5. J'ai cru que c'était la même maison recto verso mais non ce sont deux maisons eclusieres... Belles photos

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.