19/04/2023

Canal de Bourgogne

En aval des écluses il y a des marches on peut constater qu'elles sont fréquentées que du coté de la butte ... la peur du vide

5 commentaires:

  1. Quel travail pour les hommes qui ont réalisé ces canaux ! Ça mérite le respect

    RépondreSupprimer
  2. un peu rude cet escalier sans garde du corps je préfèrerais le monter que de le descendre..sympa cette voute

    RépondreSupprimer
  3. les escaliers de l'époque n'étaient pas larges, et les marches très peu profondes, ils devaient avoir de petits pieds, je descends régulièrement des marches identiques, pour descendre au bord d'une rivière faire des photos, je fais très attention, j'ai des grands panards, c'est un peu dangereux

    RépondreSupprimer
  4. Il y a ce genre d escalier au bord de la Saône mais je ne m'y risque pas

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.