Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'aime bien cette Abbaye immense et très bien entretenue
RépondreSupprimerBelle Abbaye... et les nonettes c'est super bon!!!
RépondreSupprimerBelle bâtisse ⛪ jardin sobre mais accueillant .
RépondreSupprimerElle est très belle cette abbaye, et les nonnettes, vous savez que les religieuses , on les appelle des nonnes. Dans nonnettes, il y a nonne parce qu’à l’origine, les nonnettes étaient fabriquées dans des couvents de religieuses au Moyen-âge.
RépondreSupprimerMais elles ont plus d’un atout charme les p’tites nonnettes, elles feraient quitter la soutane à plus d’un séminariste. Entre elles et nous, ce n’est pas qu’une simple histoire de culte, c’est même bien plus que ça.
La force de la Nonnette, c’est d’abord qu’elle est très parfumée. Il est donc important de bien choisir les ingrédients comme un excellent miel, de la vergeoise brune de préférence (une sorte de sucre brun foncé).
Dernier point de détail, la nonnette ne se mange pas le jour même, elle se fait désirer. Pas question de la goûter à la sortie du four, il faut essayer de tenir au moins jusqu’au lendemain pour en apprécier toutes les saveurs, ce qui est loin d’être évident pour nos amis qui ont une faim de loup. Tout prend du temps dans la fabrication de la nonnette.
Merci Mimie pour ces éclaircissements.
SupprimerSuperbe bâtiment
RépondreSupprimerJ'aurai bien croqué une nonnette 😁
RépondreSupprimer