Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.







photos à plusieurs époques de l'année ..
RépondreSupprimerMerci Alain de nous promener dans Paris ces photos sont très jolies
RépondreSupprimerBeaux bâtiments, belles statues ,belles sculptures.On n'en finit pas d'admirer les beautés de Paris, merci Alain
RépondreSupprimerJe n’aime pas trop l’architecture de cette place. C’est très militaire, par contre il y a de superbes galeries de peintures et une très bonne pâtisserie
RépondreSupprimergourmande..je crois que c'est la plus ancienne place de Paris
SupprimerJe n'y suis allé qu'une seule fois ,
RépondreSupprimer- très déçu je n'y plus retourné !
C'est une publicité mensongère , on n'y vois pas les Vosges 😁
encore une arnaque mon ami et toi qui t'était équipé pour la montagne ...
SupprimerJe ne connais pas cette place... la statue de Louis XIII est superbe...
RépondreSupprimer