18/01/2023

Paris place des Vosges



Louis XIII statue en marbre par Jean-Pierre Cortot en 1821











 

8 commentaires:

  1. photos à plusieurs époques de l'année ..

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alain de nous promener dans Paris ces photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
  3. Beaux bâtiments, belles statues ,belles sculptures.On n'en finit pas d'admirer les beautés de Paris, merci Alain

    RépondreSupprimer
  4. Je n’aime pas trop l’architecture de cette place. C’est très militaire, par contre il y a de superbes galeries de peintures et une très bonne pâtisserie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gourmande..je crois que c'est la plus ancienne place de Paris

      Supprimer
  5. Je n'y suis allé qu'une seule fois ,
    - très déçu je n'y plus retourné !
    C'est une publicité mensongère , on n'y vois pas les Vosges 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore une arnaque mon ami et toi qui t'était équipé pour la montagne ...

      Supprimer
  6. Je ne connais pas cette place... la statue de Louis XIII est superbe...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.