19/01/2023

Ils passent quand même, la route est sous l’eau



 

8 commentaires:

  1. des fadas...il y a quand même surtout pour l'automobile le risque de noyer le moteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d’accord, ils ne vont pas passer longtemps, la route va être barrée.
      J’ai quand même remarqué qu’il y avait beaucoup de véhicules d’entreprise, donc comme c’est souvent le cas, ils s’en fichent

      Supprimer
  2. Ils prennent des risques!!! Ils doivent connaître la route par coeur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est surtout pour la voiture. Elle était encore visible sous l’eau

      Supprimer
  3. Voilà des véhicules amphibies !

    RépondreSupprimer
  4. Un certain JC a fait de même ça lui a bien réussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui, c’était encore mieux, il marchait sur l’eau 😂😂

      Supprimer
  5. c'est pas bien malin de leur part....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.