19/01/2023

Hier matin, la Sarthe qui déborde



 

7 commentaires:

  1. un joli débordement, si encore cela pouvait remplir les nappes phréatiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va finir par le faire, mais nous sommes encore largement déficitaires dans la région. La terre va bien s’imprégner

      Supprimer
  2. De jolies photos .Les habitations semblent loin...une chance

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques photos de jolis gris

    RépondreSupprimer
  4. que du bénéfice tant qu'il n'y a pas de dégâts

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos... espérons que cela va remplir les nappes phréatiques mais c'est pas gagné d'après ce qu'ils ont dit aux infos ce soir...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.