13/12/2022

Petite balade dans un coin que je découvrais, près de chez moi









 

5 commentaires:

  1. Il y a encore des coins que tu ne connais pas...sympa ces sentiers je m'y promènerais bien...

    RépondreSupprimer
  2. endroit sympa pour faire une belle balade en forêt

    RépondreSupprimer
  3. il faut profiter de l'hiver lorsque le loup n'y est pas , quoique ..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.