13/12/2022

Un petit tour en Bretagne, Saint Coulomb




 

6 commentaires:

  1. Respirer le bon air iodé cela fait du bien....

    RépondreSupprimer
  2. c'est le fort du Guesclin il me semblait que l'on voyait plus le bâtiment ? la végétation a du pousser depuis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend de quel côté tu le photographies, si c’est côté verger, tu n’as pas la même vue. Je suis descendu au parking le long de la route en remontant vers St Coulomb

      Supprimer
  3. Les baigneur sont rares , sauf si l'on compte les poissons ;o)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.