13/12/2022

E CARDS BONJOUR

4 commentaires:

  1. Ah que oui, même deux écharpes 😂

    RépondreSupprimer
  2. écharpe et bonnet sont appréciés en ce moment c'est sûr mais il ne faudrait pas qu'il fasse plus froid ..

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien couvert nounours, tu as bien raison la neige arrive

    RépondreSupprimer
  4. L'écharpe et les chosettes de laine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.