12/12/2022

chiens

2 commentaires:

  1. ta première photo c'est vraiment une vue de derrière 😃

    RépondreSupprimer
  2. Elle est marrante ;a première photo... ils sont beaux ces chiens... ceux de ta fille je pense... le blanc est superbe

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.