12/12/2022

Cancon

2 commentaires:

  1. merci Roger, j'imagine que tu veux nous remonter le moral avec tes images printanières

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la visite de ton village... il semble que l'église ait deux clochers... dis donc la fontaine ne date pas d'hier... je suppose qu'elle ne fonctionne plus?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.