Vu à SEVILLE
Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
J'hésite , je plonge ou pas ?
RépondreSupprimerUn héron, et Ron et Ron petit patapon…🎶🎶🎶
RépondreSupprimerD'après des informations le Bihoreau gris un petit héron nocturne ,immobile pendant la journée, il se repose dans les arbres au bord de l’eau et ne s’envole qu’à la nuit tombée, à moins d’être dérangés. Ce héron trapu doit son nom scientifique de «corbeau de nuit» à son croassement et à ses mœurs nocturnes qui le font souvent passer inaperçu.
RépondreSupprimerMerci Alice 😉
Merci
SupprimerMerci Nadine pour ces précisions.
SupprimerJe découvre l'existence d'un héron nocturne
RépondreSupprimerVincent il faut sortir le dimanche..
SupprimerUn chanteur français chantait
RépondreSupprimerJe n'suis pas un héron
Mes faux pas me collent à la peau
Je n'suis pas un héron
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n'suis pas un héron
Un héron 🎼 🎶
Je croyais que c'était " je suis pas un héro "... 😁
RépondreSupprimer