21/09/2022

Hôtel Alphonse XIII à Séville

 


5 commentaires:

  1. Superbe , mais pas pour moi ce genre d' hôtel

    RépondreSupprimer
  2. J’aime bien l’architecture espagnole, même si c’est quelquefois un peu chargé pour mon goût. Je trouve même qu’ils ont plus d’imagination que nos architectes…c’est mon avis

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis jamais entré dans un palace , une fois à St Malo je suis entré dans un très bel hôtel . Ils n'y avait pas ma chambre de réservée ! Apres discutions on découvre que dans la même rue "Chau. du Sillon" il y avait un autre Hôtel avec un nom très proche . Le Saint Malo plage et le St Malo du front de mer ☹

    RépondreSupprimer
  4. je ne serais pas à l'aise dans un hôtel trop luxueux dans sa la vie, chacun à sa place et les vaches seront bien gardées

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.