18/09/2022

Encore une autre "armoire " à livres !

4 commentaires:

  1. j'aime bien le principe et ce petit meuble fraîchement peint

    RépondreSupprimer
  2. Petit meuble n bien utile pour les mordus des livres

    RépondreSupprimer
  3. Bravo a ceux qui ont eu l'idée du partage des livres

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle celle- ci, j'aie bien les boites à livres, je trouve que c'est une bonne idée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.