18/09/2022

Fontaines à Evecquemont (dép 78 ) Trop de vegétation pour bien voir le haut de la fontaine avec le seau.!Dommage !

4 commentaires:

  1. J'aime bien le mécanisme pour actionner la pompe

    RépondreSupprimer
  2. J'ai connu chez mes grands-parents les pompes qu'il fallait actionner ,

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien de les conserver ces petites fontaines qui rappellent le passé

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.