07/08/2022

Eglise de Vétheuiĺ,XIe-XIIIe siècle ,( Val d'Oise )

6 commentaires:

  1. Bonjour Lilou, jolie cette église

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ensemble , l'église est dotée d'un superbe toit vernissé et la porte sculptée est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que j'ai remarqué en premier bel ouvrage

      Supprimer
  3. Le toit vernissé comme à l’hospice de Beaune, c’est rare et cher

    RépondreSupprimer
  4. Belle église au toit vernissé la porte aussi est belle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.