07/08/2022

Coucou à toutes et tous

L'hermione à Rochefort

5 commentaires:

  1. Tu es sûre Anne que c’est l’Hermione ? Ça ressemble à un galion espagnol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, nous allons encore nous brûler ..

      Supprimer
  2. J’ai lu que l’Hermione est en réparation à Bayonne, celui-là c’est plutôt le galion espagnol Andalucia que j’ai vu à St Malo, le drapeau semble jaune et rouge

    RépondreSupprimer
  3. j'ai dû me tromper dans mes photos peut être un passage rapide

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.