20/09/2021

Vu ce "carosse " dans le château des Rohan à Saverne ( Bas- Rhin )

7 commentaires:

  1. Comment ils s’en servaient, je n’arrive pas à comprendre, c’était un taxi pour 1 seule personne ,

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait des pédales à l’intérieur, je ne vois pas les roues de l’autre côté, et à quoi elle servait la grande roue avec les pattes de cheval…..😂😂😂😂, Lilou, je t’entends grogner….qu’est ce qu’elle m’embête avec ses questions aussi sottes que grenues 😂😂😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai l'impression que c'est un décor...

      Supprimer
    2. mi cheval mi carrosse ..un nouveau concept et pour avancer le cheval pédale ce n'est pas plus compliqué que ça, vous vous prenez bien la tête pour rien.😃

      Supprimer
  3. Alors Lilou c'est un vrai carosse????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derrière le "carrosse ",il y a une plaque oû est écrit "voiture à bras ".Alors,faisons travailler notre imagination pour reconstituer l'ensemble !🤔🤔

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.