20/09/2021

Pour les amoureux de la nature

5 commentaires:

  1. Magnifique cet arbre, j’en avais un dans une autre vie, la couleur est belle

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce cèdre... Une chance qu'il ait résisté à la tempête... j'en ai un sur le côté de mon balcon il est beau et çà m'embêterait s'il venait à disparaître...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime biens les arbres en général, celui là est vraiment spectaculaire

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pensé à un arbre sous la neige . Vraiment imposant

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.