11/04/2021

Il me reste plein de framboises de mon jardin, je ne veux pas les perdre, j’ai fait un Framboisier amélioré


 

10 commentaires:

  1. Oh qu'il est tentant !Tu vas te régaler Mimie !Et des amandes !Ne mange pas tout,laisses un peu pour nous ?Merci

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu il est beau il faut absolument me garder une part miam

    RépondreSupprimer
  3. Beau comme ça, ça laisse présager bon comme ça

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, je suis déçue, je ne le referai pas, c’est fade, plus beau que bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on se régale avec les yeux Mimie ?Je suis sûre qu'on la trouveraitbonne....si on l'avait sous les yeux...Ou les dents 😍

      Supprimer
  5. Il est pourtant bien beau ce gâteau. ..je ne saurais en faire autant, ,

    RépondreSupprimer
  6. Amélioré peut-être , mais fort appétissante , je mordrais volontiers dedans

    RépondreSupprimer
  7. waouh qu'il est beau et sans doute bon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.