11/04/2021

E CARDS BON DIMANCHE

8 commentaires:

  1. Merci Lilou, de même pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lilou pour cette magnifique carte bon dimanche après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi un dimanche tout gris .
    Boite mail bloquée et smartphone bien lavé, 1h30 à 60° , il est tout propre :0(

    RépondreSupprimer
  4. Oh effectivement, tu as intérêt à l’ouvrir et à le mettre à sécher, évite le sèche linge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est mort j'en ai commandé un autre, reconditionné .Je n’achète que des " note" où on peut écrire sur l'écran ça sera mon 4é . Le premier il est tombé dans un canal au Japon , mais je ne l'ai pas lâché ...

      Supprimer
  5. Merci Lilou , belle fin de dimanche et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.